Choeur qui bat

 

Activités 2016-2017

  1. Samedi 3 décembre: Prestation à la Soirée Illumination, Place de la cité (19h50)

  2. Samedi 10 décembre: Concert de Noël avec la chorale de l'école Massé à l'église Saint Alexandre à 13h30 (intersection du chemin Saint-Louis et de la rue Des érables, secteur Gatineau)

  3. Samedi 17 décembre: Prestations dans le cadre de la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau à 13h30 et à  15h00.

  4. Samedi 13 mai 2017: Prestation dans le cadre de la 3e édition du Show du Gîte ami, auditorium du Cégep de l'Outaouais à 19h00.

Le spectacle, organisé au profit du Gîte Ami avec le soutien du Choeur qui bat et dont le commanditaire principal est monsieur Claude Veilleux, pharmacien-propriétaire PROXIM à Gatineau (secteur Hull), présente une formule différente qui offrira aux spectateurs des numéros puisant à plusieurs sources et à divers styles pour les attendrir, les faire sourire et souvent les transporter. 

Le Troisième Show du Gîte présentera trois groupes vocaux aux styles différents qui, ensemble, sauront charmer et surprendre le public : le Choeur qui bat (www.choeurquibat.ca) sous la direction de monsieur Bruno Roussel, le Choeur classique de l’Outaouais (https://choeurclassiqueoutaouais.ca) sous la direction de madame Tiphaine Legrand et la Chorale des élèves de l’école du Vallon, sous la direction de madame Monique Giacalone, tous réunis pour appuyer l’oeuvre du Gîte Ami auprès des sans-abris et itinérants de l’Outaouais.  S’y joindront de jeunes danseurs et danseuses de l’École de danse Anick McConnell qui se sont illustrés au cours des dernières années dans diverses compétitions de danse.

Les choristes du Chœur qui bat seront heureux de partager avec vous leur amour de la chanson d’expression française et autres et, par la même occasion, de s’impliquer de façon active dans leur communauté.  Au plaisir de vous voir le 13 mai prochain!

On peut obtenir des billets au coût de 25 $ pour ce spectacle auprès des membres de trois chœurs ou encore en ligne sur le site du Gîte Ami à l’adresse www.legiteami.org












Le Choeur qui bat s’associe encore cette année avec le Gîte Ami pour présenter son spectacle annuel dans le cadre du Troisième Show du Gîte, le samedi 13 mai 2017 à 19h30, à l’Auditorium du Cégep de l’Outaouais situé au 333 boulevard de la Cité-des-Jeunes, secteur Hull. Il s’agit d’une soirée de variétés musicales mettant en vedette près de 150 artistes bénévoles de l’Outaouais au profit du Gîte Ami et pour lequel nous attendons quelque 700 spectateurs.